23 Choses à Faire Avant d’Embarquer dans un Avion, selon un Voyageur Fréquent
23 Choses à Faire Avant d’Embarquer dans un Avion, selon un Voyageur Fréquent
Eric Rosen est un journaliste basé à Los Angeles spécialisé dans les voyages de luxe, les programmes de fidélité, la gastronomie et le vin. Il devoile à Travel and Leisure des choses à faire pour tout candidat au voyage en avion que nous vous invitons à decoucrir dans cet article.
Entre vérifier que votre valise ne dépasse pas la limite de poids et vous précipiter à votre porte avant que les portes ne se ferment, voyager en avion peut être une expérience stressante, mais ce n’est pas une fatalité. Voici selon Eric, 23 choses à faire avant votre prochain vol pour vous détendre et savoir que vous êtes parfaitement préparé.
23 conseils de voyage en avion à decouvrir absolument
1-Téléchargez et Utilisez l’Application de votre Compagnie Aérienne
À moins que vous ne déposiez un bagage, il n’y a aucune raison de faire la queue au comptoir d’enregistrement ou de manipuler une borne couverte de traces de doigts à l’aéroport. Téléchargez l’application de votre compagnie aérienne à l’avance, assurez-vous que les détails de votre réservation y sont, puis utilisez-la pour vous enregistrer. Ainsi, vous pouvez aller directement à la sécurité en arrivant à l’aéroport.
Valise de voyage à roulettes pivotantes, Plus de 45.OOO avis
2-Obtenez la Carte de Crédit de la Compagnie Aérienne
Vous ne voyagez pas assez pour obtenir le statut d’élite ? Les cartes de crédit des compagnies aériennes offrent des avantages similaires, comme des bagages enregistrés gratuits et un embarquement prioritaire. Avoir l’une de ces cartes peut vous faire économiser sur les frais de bagages et garantir que vous trouverez de la place pour votre bagage à main dans les compartiments supérieurs.
3-Ayez une Stratégie de Statut
Si vous visez le statut Gold (ou Silver, ou Platinum) cette année, assurez-vous que votre numéro de voyageur fréquent est attaché à toutes vos réservations. Même si vous ne voyagez pas sur vos compagnies habituelles, il est probable que la compagnie que vous prenez soit partenaire d’une autre que vous fréquentez grâce aux alliances. De cette manière, vous pouvez accumuler des miles pour obtenir un statut sur chaque vol que vous prenez.
4-Vérifiez les Alternatives d’Avion
Les sièges et les commodités peuvent varier considérablement, même d’un avion à un autre au sein d’une même famille de jets d’une compagnie aérienne. Une fois que vous avez choisi une compagnie aérienne, vérifiez le type d’avion et le plan des sièges sur le site de la compagnie pour vous assurer de voyager dans l’avion de votre choix.
5-Évaluez votre Situation de Siège
Que vous préfériez un siège près du hublot ou du couloir, cela vaut la peine de vérifier les plans des sièges détaillés de SeatGuru pour confirmer que votre place choisie ne sera pas trop proche de la cuisine ou des toilettes, avec leurs bruits (et odeurs !) associés.
6-Restez Organisé
Gardez toutes vos informations au même endroit en utilisant App in the Air ou TripIt, deux applications qui consolident des informations telles que les statuts de vol, les heures d’enregistrement, les numéros de porte et les emplacements des salons, et vous informent des changements d’horaire et de porte.
7-Vérifiez les Rapports en Temps Réel
Restez informé du statut de votre vol en utilisant l’application de votre compagnie aérienne. Mais vous pouvez aller plus loin en utilisant FlightStats pour suivre les statuts des vols, les performances en temps réel, les conditions météorologiques et même l’historique du vol de votre avion spécifique, le tout en temps réel, afin que si votre avion est retardé, vous soyez le premier informé et le premier à être rebooké.
8-Souvenez-vous des Règles sur les Liquides
Rappelez-vous, tous les liquides que vous emportez à travers les points de contrôle TSA doivent être inférieurs à 100 millilitres (3,4 onces) et placés dans un sac transparent ne dépassant pas un litre.
9-Inscrivez-vous à PreCheck
Gardez vos chaussures et ceintures, laissez les liquides et ordinateurs portables dans votre sac et évitez les scans corporels en obtenant TSA PreCheck. Vous pourriez payer 70 $ pour PreCheck ou 100 $ pour Global Entry, qui inclut PreCheck (habituellement) et un accès accéléré à l’immigration et aux douanes. Plusieurs cartes de crédit, y compris Capital One Venture et Bank of America Premium Rewards, vous remboursent même les frais de demande pour l’un ou l’autre programme.
10-Enquêtez sur la Vitesse de la Sécurité
Évitez les pires points de contrôle de sécurité dans plus de 200 aéroports à travers le monde en utilisant l’application MiFlight qui fournit les temps d’attente des points de contrôle en temps réel grâce à des informations de sources multiples.
11-Évaluez la Taille de votre Sac
De nombreuses compagnies aériennes ont instauré des limites strictes pour les bagages à main, strictement appliquées par des agents de porte vigilants. Vérifiez les dimensions de votre sac à la maison et assurez-vous qu’elles respectent les limites de votre compagnie aérienne. Gardez à l’esprit que les limites des compagnies aériennes européennes varient légèrement de celles des États-Unis.
12-Rassemblez vos Gadgets
Téléphone : check. Ordinateur portable : check. Tablette : check. Appareil photo : check. Chargeur de rechange : check. Câbles d’alimentation : check. Les voyageurs transportent plus d’appareils électroniques que jamais. Heureusement, il existe de nombreux étuis organisateurs pour garder tous vos appareils et câbles à portée de main et prêts pour le contrôle de sécurité.
13-Retirez ces Batteries
Les compagnies aériennes ont instauré des interdictions de batteries intelligentes en janvier 2018. Si votre sac a une batterie intégrée, soyez prêt à montrer qu’elle est amovible au cas où votre sac doit être enregistré à la porte. Mais ne laissez pas cette batterie à la maison. Le fait que votre siège d’avion soit censé avoir des prises électriques ne garantit pas qu’elles fonctionneront effectivement pendant le vol.
14-Commandez à Emporter
Vous détestez la nourriture d’avion, mais vous avez peur de rater l’embarquement en attendant dans une file d’attente à un restaurant de l’aéroport ? Utilisez l’application Grab pour précommander et payer des articles dans des restaurants et vendeurs participants dans les aéroports des États-Unis, du Mexique et d’Europe. Passez votre commande sur le chemin de l’aéroport et récupérez-la en allant à la porte sans perdre de temps.
15-Connectez-vous pour Moins Cher
De nombreux aéroports offrent le Wi-Fi gratuit, mais méfiez-vous des pirates informatiques. Utiliser un VPN offre une certaine protection.
16-Profitez des Salons
Pourquoi attendre à la porte alors que vous pouvez profiter du Wi-Fi gratuit et des collations dans le confort d’un salon ? LoungeBuddy publie des avis sur les salons d’aéroport du monde entier, y compris leurs conditions d’entrée et comment obtenir des pass pour la journée. Plusieurs cartes de crédit premium, y compris Chase Sapphire Reserve et la Platinum Card d’American Express, offrent l’accès à des centaines de salons Priority Pass dans le monde entier. Les voyageurs fréquents peuvent également envisager des cartes spécifiques à une compagnie aérienne, comme la Delta SkyMiles Reserve, qui vous donne accès à ses clubs.
17-Portez des Vêtements Confortables
Les réglages de la climatisation en cabine d’avion semblent osciller entre congélateur et four, sans juste milieu habitable. Et personne ne veut toucher ces buses d’air germées, qui ne fournissent qu’un courant d’air sec de toute façon. Habillez-vous pour toute éventualité en portant plusieurs couches légères, et ayez l’air élégant en plus.
18-Protégez votre Cou
Alors que les compagnies aériennes serrent de plus en plus de sièges dans la classe économique, l’ergonomie semble s’envoler par la fenêtre. Heureusement, la technologie des oreillers de voyage n’a jamais été aussi bonne, avec des options pour chaque type de voyageur et de dormeur. Il est temps d’investir dans un oreiller de voyage de qualité qui épargnera votre cou et votre dos des pires effets d’un long vol.
19-Apportez votre Propre Bouteille
Évitez les bouteilles en plastique à usage unique (Cette bouteille d’eau Sparrow 12,69€ a plus de 35.000 avis positif sur AMAZON) en apportant plutôt une bouteille d’eau de voyage vide. Certaines sont même pliables pour gagner de la place, et de plus en plus d’aéroports ont installé des stations de remplissage de bouteilles d’eau à côté des fontaines pour rendre le fait de porter la vôtre encore plus pratique.
20-Désinfectez Tout
En raison du nombre de personnes passant et touchant tout, les aéroports et les avions sont parmi les environnements les plus sales. Les lingettes désinfectantes sont un excellent moyen de protéger vos mains des pires des germes. Utilisez-les pour nettoyer vos mains et votre siège d’avion une fois à bord.
21-Emportez des Collations Saines
es repas d’avion sont souvent peu appétissants et peuvent contenir des conservateurs. Emportez vos propres collations saines pour éviter la malbouffe de l’aéroport et de l’avion.
22-Planifiez du Divertissement
Téléchargez des films, séries, livres ou jeux sur votre tablette ou téléphone avant de partir. De nombreux avions ne disposent pas encore de divertissements à bord, ou leur choix peut être limité.
23-Préparez vos Documents de Voyage
Assurez-vous que votre passeport et vos visas sont en ordre. Imprimez vos itinéraires, confirmations de réservation d’hôtel et cartes d’embarquement si nécessaire. Il est également utile de faire des copies de vos documents importants au cas où vous perdriez les originaux.